Skip to main content

Pub dansant Lyon

Le vendredi et le samedi, la Casa Latina vous invite à vibrer au rythme de sons latinos et à découvrir, ainsi, la culture haute en couleurs de l’Amérique Latine. Les soirées sont animées par le DJ Alfredo qui, le rythme dans la peau, vous fera découvrir de toutes nouvelles saveurs. Celui-ci a déjà derrière lui une longue carrière de DJ et est prêt à enflammer les platines chaque week-end. La Casa Latina : pub Lyon est un lieu convivial, permettant à tous se retrouver autour d’une ambiance particulièrement survoltée. Il n’y a pas mieux pour terminer une soirée lyonnaise comme il se doit !

Ouverte de 23h à 3h30, la Casa Latina : pub dansant Lyon vous accueille du vendredi au samedi pour danser, au rythme de musiques latines et euphorisantes, jusqu’au bout de la nuit. Menée tambour battant par le DJ Alfredo, il vous embarquera à travers une programmation particulièrement torride afin de découvrir sa culture et ensoleiller vos prochaines soirées lyonnaises. La carrière de DJ d’Alfredo commence très tôt, à l’âge de 20 ans où il commence déjà à mixer à la Casa Latina. Cette première expérience lui permettra de faire de nouvelles expériences musicales et de progresser dans ses techniques de mixage. Tout en restant très attaché au club lyonnais, le jeune DJ continuera de varier les expériences en mixant dans les plus grands clubs du monde de la nuit, que ce soit en Martinique ou à Caracas.

La Casa Latina vous accueille dès la fin de la semaine afin de commencer votre week-end en beauté. N’hésitez pas à commencer la soirée avec un bon plateau de tapas à la brasserie 3 Rivières avant de vous diriger vers la partie club. La Casa Latina se trouve au premier étage de la brasserie et ouvre ses portes le vendredi et le samedi soir à partir de 23h. Pour être sûr d’avoir une place, pensez à venir tôt et à réserver une table. Pour cela, contactez nous sur la page facebook de la Casa Latina. Sachez que le club se réserve le droit d’entrée des personnes, nous vous demandons donc d’aborder une tenue correcte. Les vestes et bas de survêtement, débardeurs, shorts ou encore baskets sont à proscrire. De 23h jusqu’à 3h30 du matin, DJ Alfredo se prépare à offrir un set d’anthologie pour toute la jeunesse Lyonnaise.

Pour vous préparer au mieux à passer une soirée inoubliable en compagnie de vos amis, nous vous proposons de nous contacter afin de réserver votre soirée. Vous trouverez dans la partie « Contact » du site un formulaire de prise de contact pour nous écrire ou avoir des renseignements sur les prestations du pub. De plus, n’hésitez pas à nous appeler au 04.78.28.42.20 ou à nous envoyer un message privé sur la page facebook officiel de la Casa Latina. Nous prendrons en compte votre demande dans les plus rapides délais.

pub dansant Lyon

Vous souhaitez réserver votre soirée dans notre Pub dansant Lyon ?

pub dansant Lyon

Pub Lyon La Casa Latina – Une ambiance 100% Latino !

A proximité de Bellecour, du parking des Terreaux et des transports en commun, la Casa Latina est bien plus qu’un simple bar de plus à Lyon. C’est devenu, au fil des années, l’endroit où il faut être, the place to be. Tous les amoureux de rythmes latins peuvent venir se déhancher sur des sons de reggaeton, du bachata, de salsa ou de rumba. Commencez la soirée en dégustant de savoureux tapas et des cocktails avant de vous jeter dans l’arène avec le set sur-vitaminé de DJ Alfredo. Installé sur l’une des plus belles places de Lyon, il va mettre le feu à la piste et à la ville toute entière. Notre pub est ouvert le vendredi et le samedi de 23h à 3h30. L’entrée de la boite est gratuite pour les filles le vendredi jusqu’à 00h30 et payant pour les garçons. Le samedi à 5 euros, vestiaires inclus.

Située en plein centre de Lyon, entre la place des Terreaux et l’hôtel de Ville et à quelques pas de Bellecour, la Casa Latina est l’endroit parfait pour s’évader en musique et faire la fête en compagnie de ses amis. Pour rentrer en toute sécurité après votre soirée dansante, vous êtes à proximité de tous les transports (bus, métro, uber). Le parking des Terreaux est également à quelques mètres de la sortie de la Casa Latina.

Pour réserver une table ou avoir plus d’informations sur les soirées à thèmes prévues ou les prestations proposées, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire. Notre équipe prendra en compte votre demande et prendra contact avec vous très rapidement. Pour réserver une table lors d’une soirée animée par DJ Alfredo, évitez la grosse affluence et appelez nous au 04.78.28.42.20 ou prenez de réserver sur la page Facebook Casa Latina.

En pénétrant au sein de la Casa Latina, vous y retrouverez l’ambiance chaude et animée propre à l’Amérique Latine. Peu importe la météo lyonnaise du moment, vous aurez l’impression de ressentir la chaleur du soleil sur la peau et sans vous en rendre compte, vous serez embarqué dans les sons chauds et effervescents des danses tropicales. DJ Alfredo qui anime toutes les soirées du pub, vous proposera de vous déhancher sur des rythmes de salsa, de reggaeton, de bachata ou du mambo.

pub dansant Lyon

auxtroisrivieres69[@]orange.fr


2 Place des Terreaux

69001 Lyon

04 78 28 42 20